Trot Publié le samedi 3 décembre 2011 à 17h15

Les top chances du dimanche 4 décembre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce dimanche 4 décembre, trois réunions principales sont proposées aux parieurs sur les hippodromes de Vincennes, Bordeaux-Le Bouscat et Laval. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Robert Keeper qui participera au Quinté Plus du jour. Lauréat lors de ses quatre dernières sorties publiques, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire s’annonce redoutable dans cette Clôtrue du GNT.

Réunion I – Vincennes

Magic Sisa (114)

Invaincu depuis son retour en France et brillant lauréat sur ce parcours en dernier lieu aux dépens de Prestige Guichen, Magic Sisa a les moyens de poursuivre sur sa lancée.

Robert Keeper (404)

Entraîné par Jean-Michel Bazire, Robert Keeper est le concurrent qui dispose du meilleur ratio victoires / courses puisqu’il a vaincu à seize reprises en trente-trois tentatives, c’est dire sa qualité. Ce fils de Quadrophénio reste sur quatre victoires consécutives et s’est notamment permis le luxe de battre le champion Ready Cash dans le Prix de la Ville de Caen (G.III) tout en bénéficiant d’une avance de cinquante mètres. D’une régularité exemplaire, pieds nus et confié à Jos Verbeeck, il mérite un large crédit.

Reach de Vandel (513)

Victorieux lors de ses cinq dernières sorties publiques, Reach de Vandel devrait logiquement lutter pour le succès dans cette Clôture du Grand National des Amateurs.

Réunion II – Bordeaux-Le Bouscat

Ramage d’Urzy (111)

En grande forme, Ramage d'Urzy vient de s’imposer brillamment sur le parcours du jour et a les moyens de confirmer même s’il est ferré et doit rendre vingt-cinq mètres cette fois-ci.

Randarifane Gwen (712)

Entraînée par Thierry Duvaldestin, Randarifane Gwen ne doit pas être condamnée sur sa dernière tentative du 1er décembre où elle affrontait un lot relevé. Présentée rapprochée, elle devrait se racheter.

Réunion III – Laval

Quarass Rose (313)

Venant de renouer avec le succès à Graignes et possédant de belles lignes à son actif, notamment un premier accessit derrière Royal Charm dans un événement disputé à Cabourg cet été, Quarass Rose est capable de doubler la mise.