Trot Publié le samedi 4 février 2012 à 17h29

Les top chances du dimanche 5 février 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce dimanche 5 février 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Pau et Mauquenchy. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Jag Junior qui participera au Quinté PlusVotre texte à lier... et Téhéran qui sera au départ du Pick 5.

Réunion I – Vincennes

Tintin de Roche (205)

Lauréat lors de ses trois dernières sorties sous la selle, Tintin de Roche a brillé le mois dernier sur le parcours du jour et devrait disputer la palme.

Jag Junior (409)

Après avoir fait carrière en Allemagne où il s’est notamment classé troisième d’un Groupe I à l’automne 2010, Jag Junior est passé des boxes d’Hugo Langeweg Jr à ceux de Pierre Levesque à l’été 2011. Ce fils de Jag de Bellouet vient de décrocher son premier succès sur le sol français dans la discipline du trot monté en l’emportant de bout en bout. Quatrième d’un tournoi à l’attelage remporté par le bon Marlon Om au début du mois, il trouve ici un engagement idéal à la limite du recul et sera pieds nus. Il peut en profiter pour doubler la mise.

Téhéran (807)

Disqualifiée dans la course de référence alors qu’elle était la favorite, Téhéran retrouve ici un parcours sur lequel elle a triomphé l’hiver dernier et est en mesure de remettre les pendules à l’heure.

Quattro Fouteau (908)

D’une régularité exemplaire lors de ses dernières sorties, Quattro Fouteau devrait profiter de son bel engagement pour se distinguer de nouveau.

Réunion II – Pau

Mobi (803)

Troisième de l’édition 2011 de cette Grande Course de Haies de Pau, Mobi représente le reodutable entraînement de François-Marie Cottin et devrait de nouveau disputer les premières places.

Réunion III – Mauquenchy

Salsa Darche (403)

Restant sur une série d’excellentes performances (cinq victoires et deux premiers accessits en sept tentatives), Salsa Darche ne devrait pas être loin de la vérité.