Les top chances du dimanche 7 décembre 2014

Ce dimanche 7 décembre 2014, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Angers et Toulouse. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celle de Bold Eagle qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ et de Sergent du Rib qui sera au départ de l'un des Pick 5 du jour.
Réunion I – Vincennes (Trot)
Sergent du Rib (216)
N'ayant pas terminé plus loin que cinquième en cinq tentatives pieds nus et co-titulaire de la meilleure réduction kilométrique sur le parcours, Sergent du Rib peut refaire parler de lui.
Aladin d'Ecajeul (308)
Impressionnant vainqueur du Prix Marcel Laurent (G.II) le mois dernier, Aladin d'Ecajeul devrait poursuivre sur sa lancée.
Bold Eagle (408)
Après avoir évité les combats réservés à l'élite de sa génération au premier semestre, Bold Eagle a triomphé dans les trois semi-classiques auxquels il a participé. Logiquement, ce pensionnaire de Sébastien Guarato devrait conserver son invincibilité cette année.
Andalouse (511)
Deuxième d'un semi-classique cet été à Vincennes, Andalouse découvre ici un engagement de choix et devrait en profiter.
Brise Marine (810)
Restant sur deux succès, Brise Marine peut réaliser la passe de trois.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 02/08/2025 Les top chances du dimanche 3 août 2025
- 01/08/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 01/08/2025 Favori du Tiercé du jour : Hello du Gers (411)
- 01/08/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 01/08/2025 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 5 Iaselma
- 31/07/2025 Les top chances du vendredi 1er août 2025