Les top chances du dimanche 8 janvier 2017

Ce dimanche 8 janvier 2017, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Cordemais, Cagnes-sur-Mer et Carrère (Martinique). À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Call Me Keeper qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Be Bop Haufor en lice dans l'un des Pick5 du jour.
Réunion I - Vincennes (Trot ; 13h15)
Django Riff (311)
Il s'élancera sur un parcours qu'il affectionne tout particulièrement et il sera déferré des postérieurs pour la première fois. Il peut remettre les pendules à l'heure.
Call Me Keeper (409)
Il reste sur une sortie malheureuse dans le Prix de Bourgogne (G.2) remporté par Bold Eagle. Il redescend ici de catégorie et trouve l'occasion de renouer avec le succès.
Bilibili (505)
Il monte en puissance au fil des courses et se présentera en pleine forme pour ce rendez-vous. Il devrait disputer la victoire avec Belissima France.
Be Bop Haufor (610)
Il n'était pas encore à 100% dernièrement, mais s'est quand même imposé dans un très bon style. Il peut rééditer cette performance.
Réunion III - Cagnes-sur-Mer (Obstacle ; 12h50)
Saint Pistol (401)
Il a été préparé pour cet événement, et c'est lui qui possède de loin les meilleurs titres. Le podium est escompté.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 14:05 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 11:00 Favori du Tiercé du jour : Indian Pacific (413)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 3 Iris Intense
- 31/05/2026 Allegiant s'impose de manière héroïque dans l'Elitloppet 2026
- 31/05/2026 Les top chances du lundi 1er juin 2026



