Les top chances du dimanche 9 octobre 2016

Ce dimanche 9 octobre 2016, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Auteuil, Vire et Mauquenchy. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Viky du Reponet qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Ustou en lice dans l’un des Pick 5.
Réunion I – Auteuil (Obstacle ; 13h35)
Edward d'Argent (101)
Brillant vainqueur lors de ses débuts sur le steeple-chase, il devrait poursuivre sur sa lancée.
Viky du Reponet (304)
Elle vient de s’imposer brillamment lors de sa rentrée en haies aux dépens du champion Storm Of Saintly. Lauréate de cette épreuve l’an passé, elle a les moyens de doubler la mise de bout en bout.
Alex de Larredya (401)
Ce pensionnaire de François Nicolle s’est imposé brillamment lors de sa rentrée le mois dernier et devrait doubler la mise à quatre semaines du Grand Prix d’Automne (G.I).
Bonne Elève (801)
Troisième d’un gros handicap sur les balais à la fin du premier semestre, elle devrait jouer un premier rôle.
Réunion IV – Mauquenchy (Trot ; 13h)
Ustou (917)
Il monte en puissance comme le prouve son premier accessit obtenu à Vincennes dernièrement. Il ne devrait pas tarder à renouer avec le succès.
Frederic Kita - ©2026 Zone-Turf.fr
- 15:25 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 11:00 Favorite du Quinté du jour : Most Glamorous (309)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 5 Don't Shut Me Down
- 11/04/2026 Les top chances du dimanche 12 avril 2026
- 11/04/2026 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 11 avril 2026


