Plat Publié le samedi 8 septembre 2018 à 17h03

Les top chances du dimanche 9 septembre 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf)

Ce dimanche 9 septembre, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : ParisLongchamp, Mont-de-Marsan Sablé-sur-Sarthe et Argentan. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Zouk qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Palm Harbor qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – ParisLongchamp (Plat ; 13h35)

Bocciatore (106)

Meilleure valeur de cette épreuve et excellent sur les parcours de vitesse, il trouve une belle opportunité pour renouer avec la victoire.

Zouk (303)

D'une régularité sans faille et n'ayant encore jamais échoué dans les handicaps, c'est un excellent point d'appui pour les premières places.

Ceratonia (403)

Auteure de probants débuts et très estimée par son entourage, elle effectue le déplacement avec de légitimes ambitions. Elle semble détenir une première chance dans cette compétition.

Lightning Spear (504)

Il est le vainqueur des Sussex Stakes et le plus expérimenté dans cette compétition. Au meilleur niveau de sa forme, il peut frapper un grand coup dans cette épreuve.

Palm Harbor (804)

Sa course de rentrée a été très bonne et elle peut d’ores et déjà viser la victoire pour sa deuxième sortie en 2018. Une bonne candidate au succès.