Trot Publié le mercredi 9 janvier 2019 à 17h00

Les top chances du jeudi 10 janvier 2019


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce jeudi 10 janvier 2019, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Cagnes-sur-Mer, Nantes et Pornichet-La Baule. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’Aigle Jénilou qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Coyote Sly qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Cagnes-sur-Mer (Trot ; 13h25)

Aigle Jénilou (111)

Vainqueur du Grand Prix de la Ville de Nice en août dernier sur ce parcours, c'est notre préféré ici.

Bougnat (202)

Il a décroché un excellent numéro derrière l’autostart, il reste sur deux succès dont un sur ce tracé. Une nouvelle fois déferré, c’est un candidat indiscutable à la victoire.

Coyote Sly (402)

Il possède d’excellents résultats sans ses fers et il est très expérimenté sur ce parcours. Il doit reprendre le bon chemin dans cette course.

Forgaria (508)

Elle est déferrée pour la première de sa carrière et elle est de nouveau associée à David Békaert qui est en grande forme actuellement.

Espoir des Ombres (606)

Il traverse une période de forme exceptionnelle et il est l’un des plus rapides sur ce parcours. En première ligne et encore présenté pieds nus, c’est un choix prioritaire dans cette compétition.