Plat Publié le mercredi 11 décembre 2013 à 17h06

Les top chances du jeudi 12 décembre 2013


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce jeudi 12 décembre, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Toulouse, Cagnes-sur-Mer et Lyon-La Soie. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Toréador qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Quel Chef qui sera au départ de l’un des Pick 5.

Réunion I – Vincennes (Trot)

Toréador (207)

En vue dans de bons lots dans sa jeunesse, Toréador a ensuite eu des problèmes de jambes qui l’ont empêché de poursuivre sa marche en avant. Ce représentant de l’écurie Ténor revient à un bon niveau comme le prouve son dernier succès dans un événement aux dépens de Toutobio, lequel a répété depuis. C’est une première chance !

Ulf du Noyer (311)

Après trois parcours de remise en route, son entourage le déchausse et le confie à Franck Nivard à l’occasion de ce bel engagement. De quoi envisager tenir la dragée haute à un Uzo Josselyn, notamment.

Vanderlov (606)

Suite à une probante rentrée malouine, cet élève d’Aymeric Thomas en retard de gains est présenté pieds nus sur une piste sur laquelle il s’est déjà illustré. Dans un bon jour, il peut mettre tout le monde d’accord.

Réunion II – Toulouse (Plat)

Green John (711)

Crédité de la meilleure valeur handicap du lot et à l’aise sur l’hippodrome de Toulouse, Green John détient une première chance théorique.

Réunion III – Cagnes-sur-Mer (Trot)

Quel Chef (413)

Le poids des ans et des courses ne semblent pas avoir prise sur Quel Chef qui s’est encore signalé par sa fin de course en dernier lieu à l’échelon supérieur à Vincennes. Méfiance avec ce protégé de Fabien Michel Andrieu au départ de ce Pick 5.