Plat Publié le Aujourd'hui à 17:34

Les top chances du jeudi 12 mars 2026


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes.
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes. (©Le Trot)

Ce jeudi 12 mars 2026, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Chantilly, Mont-de-Marsan, Caen et Saint-Galmier. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont Zeloro qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté Plus du jour et Idao de Tillard dans l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 - Chantilly (Plat ; 13h25)

Zeloro (106)

Deuxième sur le parcours qui nous intéresse en décembre dernier dans une épreuve similaire, sa chance saute aux yeux. Notre préféré.

Célestin (204)

Il retrouve une catégorie où il s'annonce normalement très compétitif. On y croit pour la victoire.

Lochness (405)

Il a été malheureux lors de sa dernière tentative et a quand même réussi à terminer troisième. Il ne sera pas toujours "bloqué" dans la ligne droite. On fonce.

Réunion 3 - Caen (Trot ; 11h30)

Merry de Malabry (308)

Elle rentre mais sera déferrée des postérieurs pour l'occasion et confiée à Eric Raffin. Première chance.

Idao de Tillard (805)

Le retour du crack. Déferré des postérieurs pour sa rentrée et ayant tiré un bon numéro, on attend de lui rien d'autre qu'une victoire.