Plat Publié le mercredi 11 octobre 2017 à 17h10

Les top chances du jeudi 12 octobre 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce jeudi 12 octobre, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Lyon-Parilly, Bordeaux-Le Bouscat, Enghien et Les Sables-d'Olonne. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Dorset Dream qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Diamant du Sam qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 - Lyon-Parilly (Plat / Obstacle ; 11h40)

Corcovado Mountain (201)

Très régulier depuis le début de sa carrière, il ne devrait pas être loin de la vérité dans cette épreuve peu fournie.

Dorset Dream (408)

Elle reste sur une plaisante troisième place dans une des courses de référence. Elle a la pointure pour s'imposer à ce niveau. Notre favorite !

Khochenko (512)

Sa première sortie publique est bien meilleure qu'elle n'y paraît, derrière des chevaux de qualité. Méfiance.

Réunion 3 - Enghien (Trot ; 16h20)

Diamant du Sam (114)

Cinquième récemment dans une épreuve où Désir Castelets et Drôle de Jet étaient juste devant lui, on en attend une victoire aujourd'hui.

Diana Jarzéenne (206)

Elle sera pieds nus pour la première fois de sa carrière après une troisième place dans un lot similaire. Une confirmations est attendue.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...