Plat Publié le mercredi 12 décembre 2018 à 17h00

Les top chances du jeudi 13 décembre 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce jeudi 13 décembre, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Chantilly, Vincennes et Toulouse. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Wyck Hall qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Near Gold qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Chantilly (Plat ; 11h10)

Emersion (201)

Il dépend de l’entraînement redoutable d’André Fabre et l’écurie Abdullah a un taux de réussite impressionnant avec les jeunes chevaux.

Iserman (301)

Il redescend nettement de catégorie et il aura l’avantage de connaître la PSF de Chantilly. Un rachat de sa part est donc attendu dans cette épreuve.

Dothraki (404)

Il aligne les bonnes performances dans les handicaps en 26.5 de valeur et semble donc prêt à décrocher enfin un succès. De plus, il s’est très comporté en dernier lieu sur la PSF de Deauville.

Wyck Hall (510)

Tous les feux semblent au vert pour cette première représentante de l'écurie Wattel. Elle nous plait beaucoup.

Near Gold (613)

Il effectue une longue rentrée mais il a déjà bien fait sur fraîcheur et il vaut largement une telle épreuve. Il a notamment couru une Listed dans laquelle il affrontait un certain Neufbosc.