Les top chances du jeudi 13 juin 2013

Ce jeudi 13 juin 2013, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes d’Auteuil, Lisieux, Craon et Vichy. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Pindare qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de A Cœur Ouvert et Saphir d'Ascama qui seront au départ de deux des trois Pick 5.
Réunion I – Auteuil (Obstacle)
Pindare (304)
Entraîné par Jean-Paul Gallorini, Pindare offre de sérieux garanties au départ de cet événement. Titulaire de deux premiers accessits et une troisième place à ce niveau lors de ses trois dernières sorties, il trouve ici l’occasion de remporter son gros handicap. C’est une première chance !
Porto Rico (806)
Sauteur de qualité mais souvent blessé, Porto Rico est capable d’effectuer une rentrée victorieuse.
Réunion II – Lisieux (Trot)
Tayson de Houelle (601)
Restant sur trois succès, Tayson de Houelle a les moyens de réaliser la passe de quatre.
Réunion III – Craon (Plat et Obstacle)
Chriseti (401)
Tombé dans l’Anjou-Loire Challenge, Chriseti devrait remettre les pendules à l’heure.
A Cœur Ouvert (804)
Facile lauréat d’un gros handicap en dernier lieu, A Cœur Ouvert est capable de doubler la mise malgré une valeur revue à la hausse.
Réunion IV – Vichy (Trot)
Saphir d’Ascama (506)
Saphir d'Ascama ne doit pas être condamné sur sa dernière disqualification. Rachat en vue !
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 10/07/2025 Les chevaux et les courses hippiques s'invitent Place de la Concorde, au cœur de la ville de Paris
- 30/06/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 30/06/2025 Favorite du Tiercé du jour : L'Equipe de Choc (508)
- 30/06/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 30/06/2025 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 11 Do Re Mix
- 29/06/2025 Les top chances du lundi 30 juin 2025