Les top chances du jeudi 14 février 2013

Ce jeudi 14 février 2013, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Pau et Marseille-Vivaux. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Sissi du Morin qui participera au Quinté Plus et de Tag Wood et Celebrity Choice qui seront au départ des Pick 5.
Réunion I – Vincennes
Sissi du Morin (104)
En grande forme, d’une régularité exemplaire, idéalement engagée, bien placée derrière la voiture et pieds nus pour la deuxième fois de sa carrière, Sissi du Morin ne devrait pas être loin de la vérité.
Tag Wood (413)
Quatrième du Critérium des 5 ans (G.I) l’été dernier, Tag Wood est absent depuis le 1er décembre et une deuxième place dans un semi-classique. Il devrait briller pour sa rentrée.
Vic du Corta (803)
Disqualifié de la première place après enquête en dernier lieu, Vic du Corta a les moyens de remettre les pendules à l’heure.
Réunion II – Pau
Uroquois (201)
Invaincu dans la discipline du cross-country, Uroquois peut réaliser la passe de trois.
Réunion III – Marseille-Vivaux
Celebrity Choice (301)
Restant sur deux premiers accessits sur le parcours du jour, Celebrity Choice devrait lutter pour le succès.
Eros de la Luna (601)
Eros de la Luna redescend ici de catégorie et retrouve un parcours sur lequel il est invaincu. C’est une première chance.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 26/08/2025 Les top chances du mercredi 27 août 2025
- 25/08/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 25/08/2025 Fin de carrière pour Emeraude de Bais
- 25/08/2025 Jushua Tree disqualifié lors de sa rentrée
- 25/08/2025 Favorite du Tiercé du jour : Glycina Bella (703)
- 25/08/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes