Plat Publié le mercredi 13 juin 2018 à 17h00

Les top chances du jeudi 14 juin 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce jeudi 14 juin, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : ParisLongchamp, La Capelle, Craon et Lyon-Parilly. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Wow qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus.

Réunion 1 – ParisLongchamp (Plat ; 17h10)

Bugle Major (401)

Invaincu en deux sorties, ses limites sont encore inconnues. Il semble avoir le potentiel pour gravir les échelons avec succès.

Wow (609)

Sa dernière fin de course lors de son premier Quinté a été très convaincante. Il devrait progresser sur cette sortie et frapper un grand coup. On y croit. Notre base.

Scribner Creek (704)

Invaincu sur le sol français dans la catégorie des réclamers, il devrait poursuivre sur sa lancée au vue de sa forme actuelle.

Replay (801)

Ses débuts en carrière ont très bons et sa cavalière s’entend bien avec lui. Il devrait trouver son jour pour son premier essai dans un réclamer.

Londres (904)

Il dispose d’une belle marge de progression et l’opposition semble dans ses cordes. Il est le meilleur du lot et un lauréat en puissance.