Plat Publié le mercredi 13 mars 2019 à 17h00

Les top chances du jeudi 14 mars 2019


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce jeudi 14 mars 2019, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Chantilly, Lyon-Parilly et Enghien. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Roksaneh qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Zak qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Chantilly (Plat ; 13h15)

Roksaneh (110)

André Fabre n'engage pas souvent ses pensionnaires dans les handicaps Quinté et elle aurait pu être sur le podium en dernier lieu avec des circonstances de course plus favorables. On la retient en haut rang malgré une rentrée.

Bizerta (204)

Il dépend d’un des meilleurs entraîneurs chez les jeunes et il est très estimé par son entourage. Il peut donc s’imposer dès ses débuts en compétition.

Allez Henri (301)

Il redescend nettement de catégorie et il va découvrir la catégorie des réclamers avec de légitimes ambitions.

Milord’s Song (601)

Ce vrai spécialiste de la vitesse n’a encore jamais déçu en compétition et il détient la valeur la plus haute de course. Il peut frapper un grand coup dès sa réapparition.

Zak (801)

Il reste tout simplement sur deux places sur le podium dans des Quinté+ et il est bien engagé dans les stalles. Il a tout pour plaire dans cette course.