Obstacle Publié le mercredi 13 septembre 2017 à 17h05

Les top chances du jeudi 14 septembre 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf)

Ce jeudi 14 septembre, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Auteuil, Lyon-Parilly, Reims et Les Sables-d'Olonne. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Birdparker qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Big Headache qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 - Auteuil (Obstacle ; 11h35)

Etourneau (205)

Il vient d'accuser des progrès sur sa deuxième sortie, et son entraîneur ne le présente pas pour la première fois en obstacle aujourd'hui par hasard. Première chance.

Birdparker (405)

Capable d'envoyer de loin, ce cheval dur arrive à 100% de ses moyens pour cette épreuve et pourrait bien faire sien ce quinté. Notre favori.

Alex de Larredya (501)

C'est le tenant du titre et il partira logiquement avec le costume de favori dans cette épreuve.

Réunion 3 - Reims (Trot ; 16h20)

Big Headache (110)

Sur ses six dernières sorties, il n'a jamais fini plus loin que quatrième et trouve un lot encore à sa portée aujourd'hui.

Câlin de Fourches (209)

Il retrouve le driver de sa dernière victoire (Franck Nivard) et l'opposition n'a rien d'extraordinaire. Un podium est escompté.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...