Trot Publié le mercredi 14 décembre 2011 à 17h27

Les top chances du jeudi 15 décembre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Scoopdyga)

Ce jeudi 15 décembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Pau et Cagnes-sur-Mer. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Renardo Bello qui participera au Quinté Plus du jour. Brillant lauréat en dernier lieu alors qu’il était pieds nus pour la première fois, ce pensionnaire de Christian Bigeon a les moyens de doubler la mise malgré son positionnement en deuxième ligne derrière la voiture.

Réunion I – Vincennes

Renardo Bello (115)

Entraîné par Christian Bigeon, Renardo Bello a crevé l’écran en dernier lieu. Alors qu’il était déferré des quatre pieds pour la première fois de sa carrière, le fils de Kiwi s’est envolé dans la phase finale du Prix Saint-Georges de Didonne disputé sur la distance de 2.850 mètres. Ce frère du champion Offshore Dream a déjà vaincu sur le parcours du jour et a les moyens de confirmer son récent succès malgré son numéro en seconde ligne derrière la voiture.

Alvena Pampas (213)

Trotteur suédois nouvellement entraîné par les frères Martens, Alverna Pampas a montré de belle choses dans son pays d’origine (2ème de la Breeders’ Crown des 4 ans (G.I)). Malgré une absence de six mois, il peut s’illustrer dès sa rentrée et pour ses débuts à Vincennes.

Radjah d’Haufor (304)

Radjah d'Haufor effectue ici son retour dans sa discipline de prédilection et sur un parcours de vitese où il n’a plus à faire ses preuves (2 succès et 2 deuxièmes places au monté). C’est un candidat au succès !

Réunion II – Pau

Liniberto (405)

Lauréat de ce tournoi l’an passé et n’ayant jamais terminé plus loin que troisième en sept tentatives sur la PSF, l’espagnol Liniberto détient une très belle carte à jouer.

Jeeves (603)

Quatrième d’un événement disputé sur la PSF de Deauville et remporté par Rhénania, Jeeves a les moyens de renouer avec le succès face à un lot à sa portée.

Réunion III – Cagnes-sur-Mer

Quattro Ecus (401)

Quatrième pour sa rentrée à Vincennes après trois mois d’absence, Quattro Ecus est prêt à réaliser une grande performance pour son retour à Cagnes-sur-Mer où il a déjà vaincu à neuf reprises.