Plat Publié le mercredi 14 mars 2012 à 17h32

Les top chances du jeudi 15 mars 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce jeudi 15 mars 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Deauville, Lyon-Parilly et Amiens. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles d’A Demain Papa qui participera au Quinté Plus et de Mandjari qui sera au départ du Pick 5.

(Zone-turf.fr) - Pour parier sur nos top-chances, cliquez ici !

Réunion I – Deauville

A Demain Papa (103)

Entraîné par Eric Danel, A Demain Papa a ouvert son palmarès dans les handicaps lors de sa dernière tentative de l’année 2011, fin novembre à Fontainebleau, trois mois après avoir terminé deuxième du Grand Handicap de La Manche. D’une régularité exemplaire (quatre victoires et huit places en seize sorties), à l’aise sur les longues distances et sur la PSF (100% de réussite dans les 3 premiers en quatre tentatives), ce fils de Lomitas peut lutter pour la victoire bien qu’il effectue une rentrée et ait été pénalisé de 2,5 kilos suite à son succès de fin d’année.

Vaniloquio (501)

Lauréat de Listed-race et deuxième du Critérium de Maisons-Laffitte (G.II), Vaniloquio détient une première chance théorique d’autant plus qu’il a déjà vaincu sur la PSF de Deauville.

Mandjari (802)

Entraîné par Stéphane Wattel, Mandjari a triomphé plaisamment au mois de janvier sur le parcours du jour aux dépens notamment de Keraloun et Nepomucène et a les moyens de récidiver malgré sa pénalisation au poids de 3 kilos.

Réunion II – Lyon-Parilly

Poulot des Cinty (712)

Brillant vainqueur d’un événement vincennois en dernier lieu et idéalement engagé au plafond des gains, Poulot des Cinty est capable de doubler la mise.

Redjack de Joux (811)

Redjack de Joux reste sur deux succès dans la catégorie des amateurs et ne devrait pas être loin de la vérité.

Réunion III – Amiens

Magnolie (114)

Entraînée en Allemagne par Peter Schiergen, lauréat du Prix de l’Arc de Triomphe 2011 avec Danedream, et plaisante pour sa rentrée, Magnolie n’effectue pas simplement le déplacement à des fins touristiques.