Plat Publié le mercredi 16 juillet 2014 à 17h06

Les top chances du jeudi 17 juillet 2014


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce jeudi 17 juillet, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Chantilly, Mont-de-Marsan et Saint-Malo. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Baariz qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de United du Tay qui sera au départ d'un des deux Pick 5.

Réunion I – Chantilly (Plat)

De Treville (105)

Auteur d’une plaisante fin de course pour ses débuts sur cette piste, ce fils des champions Oasis Dream et Dar Re Mi devrait à nouveau se mettre en évidence.

Baariz (316)

Entraîné par John Hammond, il n’a pas réussi à terminer dans la bonne combinaison lors de ses deux tentatives dans les gros handicaps. Mais il y a à chaque fois conclu plaisamment après être mal sorti des stalles de départ. S’il s’élance correctement, c’est un gagnant potentiel.

Réunion II – Mont-de-Marsan (Plat)

Grisou (805)

Au mieux et avantagé ici de 17 livres sur son talentueux compagnon d’entraînement Gaily Game, il peut en venir à bout.

Réunion III – Saint-Malo (Trot)

Bingo Speed (210)

Probant lauréat pour ses débuts ici-même, il va tenter de confirmer.

United du Tay (414)

Il est en grande forme et le lot est dans ses cordes. Il semble constituer un bon point d’appui.