Plat Publié le mercredi 18 avril 2018 à 17h15

Les top chances du jeudi 19 avril 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce jeudi 19 avril, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : ParisLongchamp, Châteaubriant et Enghien. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Go Fast qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d’Alets qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – ParisLongchamp (Trot ; 12h10)

Go Fast (314)

D’une régularité sans faille et très bien engagé en valeur 35.5, il peut frapper un grand coup dans ce Quinté plus.

Zarkamiya (401)

Cette fille de Frankel devrait rapidement ouvrir de son palmarès. Confiée à Christophe Soumillon, on va lui faire confiance pour la victoire.

Wusool (501)

Il s’est imposé avec énormément de marge lors de ses premiers essais en compétition. Il semble en mesure de gravir les échelons et ne devrait pas taper loin dans cette compétition.

Alets (605)

Elle aligne les bonnes performances dans les handicaps et devrait une nouvelle fois jouer les premiers rôles en valeur 34.5. Véritable métronome sur ce genre de distance, on peut foncer.

Réunion 3 – Enghien (Trot ; 16h20)

Darko des Brousses (502)

Invaincu en 2018 (4 victoires), il devrait monter de catégorie avec réussite avec Yoann Lebourgeois aux commandes. Il aura de plus l’avantage d’être déferré pour cet événement. Une bonne base.