Obstacle Publié le mercredi 31 octobre 2018 à 17h00

Les top chances du jeudi 1er novembre 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce jeudi 1er novembre, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Compiègne, Laval et Lyon-La Soie. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Garasil qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Maddaverofai qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Compiègne (Obstacle ; 12h35)

Athena du Berlais (205)

Invaincue depuis ses débuts et disposant d’une belle marge de progression, elle va découvrir la discipline du steeple avec de légitimes ambitions.

The Stomp (401)

Il est tout simplement le vainqueur des trois dernières éditions de cette compétition et la meilleure valeur de la compétition. Il s’annonce très difficile à battre.

Garasil (506)

Il n'a jamais déçu depuis ses débuts en compétition et retrouve Pragelor avec un net avantage au poids par rapport à la dernière confrontation. Notre base.

Roi Mage (602)

Il a remporté l’épreuve préparatoire avec beaucoup d’aisance et semble une nouvelle fois avoir la marge nécessaire pour reporter cette compétition.

Réunion 4 – Lyon-La Soie (Galop ; 16h45)

Maddaverofai (201)

Il vient de très bien se comporter dans une épreuve similaire sur cette piste et associé à Christophe Soumillon, c’est un bon point d’appui pour la victoire.