Les top chances du jeudi 2 août 2012

Ce jeudi 2 août 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Deauville, de Beaumont de Lomagne et de La Teste de Buch. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Dragonnade qui participera au Quinté Plus et de Russian Dream qui sera au départ du Pick 5.
Réunion I – Deauville
Dragonnade (112)
Pour sa première tentatives pour le compte de Stéphane Wattel, Dragonnade (12) a terminé troisième d’un événement cantilien remporté par Annapurna. Elle retrouve ici un parcours sur lequel elle s’est classée troisième d’un gros handicap lors du meeting d’été 2011. De nouveau pilotée par Olivier Peslier, cette pensionnaire de Stéphane Wattel est compétitive pour les premières places.
Brigantin (404)
Placé de Groupe II l’été dernier sur cette piste, Brigantin a les moyens de renouer avec le succès face à une opposition dans ses cordes.
Russian Dream (804)
Deuxième d’un événement lors de son avant-dernière sortie publique et ayant terminé troisième d’un gros handicap sur cette piste l’an passé, Russian Dream détient une belle carte à jouer.
Réunion II – Beaumont-de-Lomagne
Rionero (405)
En grande forme depuis le début de l’année, Rionero trouve ici une belle occasion de confirmer ses bonnes dispositions actuelles.
Rebelle de Sucé (808)
Titulaire de cinq succès cette année et idéalement engagée au plafond des gains, Rebelle de Sucé ne devrait pas être loin de la vérité.
Réunion III – La Teste de Buch
Show Gorb (309)
Invaincu lors de ses trois dernières sorties, Show Gorb tentera la passe de quatre.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 14:05 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 11:00 Favori du Quinté du jour : Siyouking (113)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 14 Soeur
- 22/12/2025 Les top chances du mardi 23 décembre 2025
- 22/12/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour

