Trot Publié le mercredi 1 février 2012 à 17h25

Les top chances du jeudi 2 février 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce jeudi 2 février 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Cagnes-sur-Mer et Marseille-Vivaux. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Roxane de Beaumée qui participera au Quinté Plus et de Kamate qui sera au départ du Pick 5.

(Zone-turf.fr) - Pour parier sur nos top-chances, cliquez ici !

Réunion I – Vincennes

Roxane de Beaumée (108)

Propriété de Franck Amar et entraînée par Pierre Levesque, Roxane de Beaumée ne doit pas être condamnée sur sa dernière tentative où elle a été disqualifiée. Auparavant, celle fille de Jain de Béval avait aligné quatre succès d’affilée dont trois sur la grande piste de Vincennes. Bien engagée au premier échelon de départ, elle pourra ainsi prend le train à son compte et est capable de l’emporter de bout en bout.

Tchao de Loiron (208)

Invaincu en neuf sorties publiques depuis le début de sa carrière, Tchao de Loiron devrait logiquement poursuivre sur sa lancée pour sa première participation à un Groupe III.

Séduisant Fouteau (815)

Titulaire d’un premier accessit derrière le bon Swing d'Eronville et d’une victoire sur le parcours du jour lors de l’actuel meeting d’hiver de Vincennes, Séduisant Fouteau détient une première chance.

Réunion II – Cagnes-sur-Mer

Nina Candela (203)

Deuxième de Listed-race au mois de novembre, Nina Candela est la plus titrée de ce maiden. Cette fille de Poliglote ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès.

Kamate (806)

Propriété de Gérard Augustin-Normand et entraînée par François Rohaut, Kamate vient d’ouvrir son palmarès sur la PSF de Deauville après trois troisièmes places obtenues sur le gazon. Confirmation attendue.

Réunion III – Marseille-Vivaux

Sadjour (316)

En forme, performant pieds nus et ayant déjà vaincu sur cette piste, Sadjour redescend ici de catégorie et ne devrait pas être loin de la vérité.