Les top chances du jeudi 2 novembre 2017

Ce jeudi 2 novembre, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Compiègne et Reims. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d'Aufor de Mire qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Valko Jenilat qui participera à l’un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 - Vincennes (Trot ; 13h25)
Aufor de Mire (117)
Il sera pieds nus pour l'occasion, et a déjà trotté 1'12''8 sur le parcours qui nous intéresse. Sans encombre, il devrait se balader.
Valko Jenilat (208)
Ce pensionnaire de Sébastien Guarato a franchi un palier cette année en remportant plusieurs courses et en obtenant des accessits d'honneur derrière les champions Bold Eagle et Aubrion du Gers. Ce cheval dur à l'effort devrait logiquement entamer son meeting d'hiver par un succès.
Blue Story (409)
Restant sur deux belles performances, cette représentante de la famille Levesque ne devrait pas sortir du podium.
Cadix (614)
Brillante lauréate lors de ses débuts sur la grande piste de Vincennes au mois de septembre, elle devrait logiquement aligner un nouveau succès à l'attelage.
Réunion 3 - Compiègne (Obstacle ; 12h25)
Candide (707)
Placé de groupe sur les haies, ce pensionnaire de Guillaume Macaire a la qualité pour débuter victorieusement sur le steeple-chase.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 19/08/2025 Les top chances du mercredi 20 août 2025
- 19/08/2025 Jushua Tree devrait faire sa rentrée ce dimanche à Laval
- 19/08/2025 Texas Charm est mort
- 19/08/2025 Quinté Plus PMU : Grand Roi Kalouma peut être sacré
- 16/08/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 16 août 2025
- 16/08/2025 Magic Night, Mystic Sonato, Liza Josselyn, Live To Tell et Keep Going sacrés dans les premières courses qualificatives aux Critériums des 3, 4 et 5 ans