Plat Publié le mercredi 19 octobre 2011 à 16h24

Les top chances du jeudi 20 octobre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

En ce jeudi 20 octobre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Deauville, Marseille-Borély et Enghien. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Footloose qui participera au Quinté Plus du jour. Plaisante troisième lors de ses débuts dans les gros handicaps et deuxième au niveau Listed-race sur la PSF de Deauville, cette pensionnaire de Freddy Head détient une première chance.

Réunion I – Deauville

Footloose (102)

D’une régularité exemplaire, Footloose vient de se classer troisième pour ses débuts dans la catégorie des gros handicaps. Dauphine de Nova Step dans une Listed-race disputée sur la PSF de Deauville, cette pensionnaire de Freddy Head devrait lutter pour les premières places.

Maxios (508)

Cinquième pour sa rentrée dans le Prix de Turenne (Listed-race) après avoir connu des malheurs dans la phase finale, Maxios devrait lutter pour les premières places.

Persiste et Signe (702)

Brillant vainqueur d’une course à conditions devant Belle Masquée, Rhénania, Divine Music, Kiléa et Myasun sur les 1.900 mètres de la PSF de Deauville l’hiver dernier, Persiste et Signe a les moyens de renouer avec le succès d’autant plus qu’il bénéficiera de la décharge de son apprenti Anthony Caramanolis.

Réunion II – Marseille-Borély

Rhéa de Corbery (409)

D’une régularité exemplaire ces dernières semaines et lauréate sur ce parcours au mois de juillet, Rhéa de Corbery devrait de nouveau jouer les premiers rôles.

Quick Viervil (713)

Plaisant lauréat en dernier lieu à Laval devant Récital Carisaie et Royal Charm, Quick Viervil a les moyens de doubler la mise d’autant plus qu’il sera de nouveau pieds nus.

Réunion III – Enghien

Péon for Clara (216)

Entraîné par Bruno Marie, Péon for Clara vient de s’imposer dans un réclamer à Vincennes alors qu’il devait rendre vingt-cinq mètres. Détenant les meilleurs titres, il est capable de récidiver.