Les top chances du jeudi 21 janvier 2016

Ce jeudi 21 janvier 2016, deux réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes et Pau. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Brindor qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et d'Attaque Parisienne, au départ de l'un des pick5 du jour.
Réunion I – Vincennes (Trot ; 13h30)
Brindor (113)
L’entourage de Brindor (13) n’a pas caché sa confiance pour ce quinté. Préservé volontairement pour l’engagement du jour, il va donner son cœur sur la piste pour la victoire.
Attaque Parisienne (313)
Déferrée des quatre pieds dernièrement, elle s'est imposée dans un excellent style, montrant qu'elle était toujours en retard de gains. Elle devrait adopter la même tactique. Première chance.
Céfane (503)
Deuxième d'une excellente pouliche le 4 janvier dernier, elle sera de nouveau déferrée des postérieurs aujourd'hui. Estimée, elle doit finir sur le podium.
Baraka Pride (613)
Cette fille de Ready Cash se montre très souvent fautive, mais elle possède de gros moyens. Sans ses fers postérieurs pour la première fois, ça sera tout ou rien.
Divine Seven (714)
C'est un premier réclamer pour cette pouliche, et elle revoit ses ambitions nettement à la baisse. Attention à elle !
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 12/04/2026 Les top chances du lundi 13 avril 2026
- 11/04/2026 Lunella Léman et Lombok Jiel s'imposent à Vincennes
- 11/04/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 11/04/2026 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 11 avril 2026
- 11/04/2026 Favorite du Quinté du jour : Liza Josselyn (415)
- 11/04/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes


