Plat Publié le mercredi 20 juin 2018 à 17h20

Les top chances du jeudi 21 juin 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce jeudi 21 juin, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : La Teste-de-Buch, Chartres, Auteuil et Caen. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Beau Valley qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus.

Réunion 1 – La Teste-de-Buch (Plat ; 12h10)

Not Now Dick (202)

Meilleure valeur de cette compétition dans la catégorie des réclamers, elle doit prendre une part active à l’arrivée d’autant qu’elle aura l’avantage de connaître la piste. Attention à elle.

Beau Valley (309)

Il se plait sur l'hippodrome de la Teste et il a repris de la fraîcheur pour cet événement. Son entraîneur est confiant pour obtenir au moins une place dans les cinq premiers.

Frankel Light (309)

Elle dépend d’un entraînement redoutable chez les jeunes et elle ne cesse de progresser au fil de ses sorties. Elle peut donc frapper un grand coup pour son premier essai dans une Listed Race.

Zorawar (703)

Il redescend nettement de catégorie et trouve un lot dans ses cordes. S’il s’adapte au parcours très réduit en ligne droite, il devrait jouer un premier rôle.

Primus Incitatus (805)

Il aligne les excellentes performances dans les handicaps et mériterait de renouer avec le succès. On y croit.