Trot Publié le mercredi 20 novembre 2019 à 17h00

Les top chances du jeudi 21 novembre 2019


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce jeudi 21 novembre, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Angers et Lyon-La Soie. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Classic Haufor qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Dalie du Citrus qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h30)

Classic Haufor (112)

C'est un super cheval qui ne déçoit jamais. De nouveau pieds nus, et très dur à l'effort, il devrait disputer activement la victoire. Notre préféré.

Galloway (204)

Elle reste sur deux plaisantes victoires notamment sur la petite piste de Vincennes et ses limites sont inconnues actuellement.

Garou du Chêne (410)

Il vient d’effectuer une excellente course de rentrée et il a déjà évolué au plus haut niveau cette année. Il trouve donc une belle opportunité de renouer avec la victoire.

Dalie du Citrus (516)

Elle a laissé des regrets en dernier lieu et elle est idéalement engagée au plafond des gains. Première chance.

Dollar Soyer (607)

Il reste sur une plaisante victoire au trot attelé et il se plait au monté lorsqu’il se montre sage. Il doit lutter pour la victoire sans ses fers.