Trot Publié le mercredi 21 décembre 2011 à 17h15

Les top chances du jeudi 22 décembre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Scoopdyga)

Ce jeudi 22 décembre, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Cabourg, Deauville et Cagnes-sur-Mer. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Radjah de l’Abbaye qui participera au Quinté Plus du jour. Concurrent doué mais délicat, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire a les moyens de mettre tout le monde d’accord s’il reste sage.

Réunion I – Cabourg

Radjah de l’Abbaye (111)

Passé des boxes de Jean Boillereau à ceux de Jean-Michel Bazire cette année, Radjah de l'Abbaye est un cheval doué mais délicat. Après plusieurs bonnes sorties en province, ce fils de Baccarat du Pont est retombé dans ses travers lors de ses deux dernières tentatives à Vincennes dans des lots relevés. Certes il devra rendre la distance ici mais il est à l’aise corde à droite et affronte un lot à sa portée. Il a les moyens de renouer avec le succès.

Sea du Vivier (616)

Idéalement engagée au plafond des gains, pieds nus et déjà lauréate sur cette piste, Sea du Vivier est capable de mettre tout le monde d’accord.

Respiro (712)

Récent lauréat à Chartres et déjà vainqueur sur cette piste l’été dernier, Respiro détient une première chance dans cette épreuve.

Réunion II – Deauville

Airwoman (512)

Absent depuis août 2010 et son succès dans le Grand Handicap de la Manche, Airwoman vient d’échouer de peu pour le succès lors de sa rentrée sur la PSF de Pornichet. Bien placée au poids, cette pensionnaire de Joël Boisnard a les moyens de renouer avec le succès.

Réunion III – Deauville Midi

Earl Of Fire (301)

D’une régularité exemplaire dans la catégorie des réclamers et déjà lauréat sur le parcours du jour, Earl Of Fire devrait lutter pour les premières places malgré son top-weight.

Réunion IV – Cagnes-sur-Mer

Rapide du Bois (416)

Sixième dans un bon lot en dernier lieu à Vincennes, Rapide du Bois revient avec de grosses ambitions sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer, où il a aligné trois premiers accessits cet été.