Trot Publié le mercredi 21 novembre 2018 à 17h00

Les top chances du jeudi 22 novembre 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce jeudi 22 novembre, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Angers et Lyon-La Soie. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Bauloise Haufor qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Deeva Devol qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h25)

Bauloise Haufor (110)

Sa dernière course avait pour but de la préparer pour cette épreuve. Son driver est très confiant. Notre favorite.

Deeva Devol (305)

Elle a décroché un excellent numéro derrière les ailes de l’autostart et elle est la plus rapide sur le parcours. C’est une première chance théorique dans cette compétition.

Gospel Pat (405)

Idéalement engagé derrière les voitures et demeurant invaincu, il peut aligner un nouveau succès dans sa jeune carrière. Très perfectible, il a tout d’un bon.

Chalimar de Guez (504)

Il n’a quasiment jamais déçu dans la discipline du trot monté et il va être présenté déferré des quatre pieds dans cette compétition. Il revient donc dans sa discipline de prédilection avec de légitimes ambitions.

Festin d’haufor (808)

Il s’est très bien comporté pour ses débuts sur la petite piste de Vincennes et il devrait progresser sur cette course pour aller chercher la victoire cette fois-ci.