Trot Publié le mercredi 21 septembre 2011 à 17h12

Les top chances du jeudi 22 septembre 2011


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

En ce jeudi 22 septembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Nancy et Saint-Cloud. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Missile di Pippo à l'occasion de l'événement turfiste du jour. A son affaire sur ce type de parcours de vitesse, cet italien d'origine pourrait bien atteindre sa cible.

Réunion I – Vincennes

Missile di Pippo (102)

Concurrent entraîné en Italie, Missile di Pippo n'a plus à faire ses preuves sur le parcours du jour où il a surclassé l'opposition le 1er juillet dernier en l'emportant dans la superbe réduction kilométrique de 1'11''9. C'est une première chance !

Striking Actions (205)

Malgré le fait qu’il soit sollicité à bon niveau depuis plusieurs longues semaine, Striking Actions s’est bien comporté sur plus long en dernier lieu. Revenant ici sur un parcours de vitesse qu’il affectionne, l’élève de Franck Leblanc dispose ici d’une première chance régulière.

Thémis d’Em (309)

Révélation de la ligne du 29 août sur le tracé qui nous occupe, Thémis d'Em, élève de Franck Leblanc, devrait de nouveau pouvoir s’illustrer.

Réunion II – Nancy

Rava (202)

Pensionnaire de Tony Castanheira, Rava affiche une plaisante régularité dans ce type d’épreuve et reste sur un récent accessit sur le tracé, en faisant dès lors ici une incontournable.

Réunion III – Saint-Cloud

Rosa Bonheur (208)

En pleine possession de ses moyens comme l’atteste son accessit d’honneur obtenu à ce niveau derrière la bonne Mixed Intention dernièrement, Rosa Bonheur retrouve un lot à sa portée sur sa distance de prédilection. Une performance de premier choix est attendue de sa part.

Walzertraum (703)

Lauréat de Groupe III à 3 ans, Walzertraum a affiché un net regain de forme en s’imposant à Nancy en dernier lieu. Une confirmation de sa part est attendue à l’arrivée de ce réclamer.