Trot Publié le mercredi 22 février 2012 à 17h21

Les top chances du jeudi 23 février 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce jeudi 23 février 2012, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Marseille-Borély, Pau et Graignes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Queen’s Glory qui participera au Quinté Plus et de Tourbillon d’Escap qui sera au départ du Pick 5.

Réunion I – Vincennes

Queen’s Glory (104)

Lauréate du Critérium des 5 ans (G.I) en 2009, Queen's Glory est la jument la plus riche du lot avec 659.570 euros. Cette représentante de l’écurie Victoria Dreams aura pour elle d’évoluer sur son parcours de prédilection où elle s’est imposé à deux reprises et a pris la troisième place du Prix de France 2010. Titulaire de la meilleure réduction kilométrique sur le parcours du jour en 1’10’’6 et bien placée derrière la voiture, elle est capable de renouer avec le succès.

Roxane de Beaumée (219)

Lauréate à quatre reprises en cinq tentatives depuis le début du meeting d’hiver de Vincennes, Roxane de Beaumée ne devrait pas être loin de la vérité.

Texas de l’Iton (411)

Récent facile lauréat sur le parcours du jour et bien engagé au plafond des gains, Texas de l'Iton a les moyens de doubler la mise.

Réunion II – Marseille-Borély

Bluster (601)

Vainqueur de Listed-race et placé de Groupe, Bluster est le concurrent le plus titré du lot. Malgré son top-weight, il est capable de lutter pour les premières places.

Réunion III – Pau

Salder Roque (801)

Lauréat de Groupe sur les balais d’Auteuil, Salder Roque a couru à deux reprises sur le steeple-chase de Pau pour le bilan suivant : une victoire et un premier accessit. Il est de nouveau être compétitif pour la palme.

Réunion IV – Saint-Galmier

Tourbillon d’Escap (412)

D’une régularité exemplaire depuis le début de sa carrière et lauréat sur cette piste en octobre dernier, Tourbillon d'Escap mérite un certain crédit.