Plat Publié le mercredi 22 juin 2016 à 17h08

Les top chances du jeudi 23 juin 2016


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce jeudi 23 juin 2016, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de La Teste, Reims, Auteuil et Caen. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous quatre premières chances à ne pas manquer dont celles de Picking Up Pieces qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Comas Sola qui sera au départ d'un Groupe III à Auteuil.

Réunion I - La Teste (Plat ; 12h10)

Artificier (103)

Estimé, il est invaincu cette saison, demeurant sur deux francs succès qui l'autorisent à regarder ici les Narrow Hill (4) et Up Todate du Casse (1) dans les yeux.

Picking Up Pieces (301)

Vainqueur d'un gros handicap l'an passé en 36,5 de valeur, Picking Up Pieces vient de prouver qu'il demeurait compétitif à ce niveau en 40,5 de valeur en terminant récemment deuxième de Khefyn, lequel a conclu deuxième du Grand Handicap Longines le week-end dernier à Chantilly. A l'aise sur l'hippodrome de La Teste, il ne devrait pas décevoir.

Mouraska (408)

La candidature de Mais Si (11) est bien évidemment attrayante, mais ce représentant de Son Altesse l'Aga Khan ne peut qu'avoir profité de ses débuts, va évoluer à proximité de ses bases et connaît la distance. On tente le coup face à la pouliche de Freddy Head !

Réunion II - Reims (Trot ; 11h40)

Armada Buroise (915)

Elle effectue un déplacement pour cet engagement et son entraîneur la présente déferrée des postérieurs. Première chance !

Réunion III - Auteuil (Obstacle ; 16h10)

Comas Sola (503)

Cette protégée de Jean-Paul Gallorini vient de se balader sur les balais de la Butte. Confirmation attendue.