Plat Publié le mercredi 23 novembre 2011 à 17h18

Les top chances du jeudi 24 novembre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Scoopdyga)

En ce jeudi 24 novembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Fontainebleau, Vincennes et Graignes. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle d’Issacar qui participera au Quinté Plus. Malchanceux en dernier lieu à Saint-Cloud et n’ayant plus à faire ses preuves dans cette catégorie, ce pensionnaire d’Antoine de Watriguant est candidat au succès.

Réunion I – Fontainebleau

Vaniloquio (301)

Dauphin de l’excellente Restiadargent dans le Critérium de Maisons-Laffitte (G.II) et déjà lauréat au niveau Listed-race, Vaniloquio a une belle carte à jouer dans cette épreuve.

Issacar (414)

Après une rentrée discrète dans le Grand Handicap de Bordeaux, Issacar a été malchanceux en dernier lieu à Saint-Cloud dans le Prix de Dormans où il a longtemps été enfermé avant de conclure plaisamment au sixième rang et avec des ressources. Battu seulement d’un nez par Ball Prince au mois de juillet, ce pensionnaire d’Antoine de Watriguant mériterait de trouver son jour à ce niveau. Confié pour l’occasion à Christophe Soumillon, il pourrait y remédier.

Dear Maria (801)

Deuxième en dernier lieu d’un événement remporté par Kfar Yona et lauréate d’un gros handicap sur ce parcours en novembre 2009, Dear Maria ne devrait pas être loin de la vérité.

Réunion II – Vincennes

Roupie Blonde (503)

Excellente quatrième en dernier lieu dans le Prix Edmond Henry (G.II) remporté par Save The Quick, Roupie Blonde devrait confirmer ses bonnes dispositions actuelles.

Réunion III – Graignes

Sylviana Bella (415)

Sixième en dernier lieu dans un événement vincennois remporté par Sissi du Morin, Sylviana Bella trouve ici une belle occasion de renouer avec le succès.

Utopie Charm (506)

Lauréate de bout en bout en dernier lieu sur cette piste, Utopie Charm, sœur utérine de Royal Dream, a les moyens de remporter une troisième victoire consécutive.