Plat Publié le mercredi 24 avril 2013 à 17h06

Les top chances du jeudi 25 avril 2013


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce jeudi 25 avril 2013, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Longchamp, Caen et Compiègne. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Vasias qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Urius de Beauvois et Lord Of Scotland qui seront au départ des Pick 5.

Réunion I – Longchamp

Vasias (409)

Dépendant de l’entraînement en forme de Carlos Laffon-Parias, lauréat de l’événement de mardi à Maisons-Laffitte, Vasias aura pour lui d’évoluer sur un parcours où il compte deux succès, dont un à ce niveau, et deux places en quatre essais. Devancé lors de sa rentrée par Balaythous qu’il retrouve ici avec trois kilos d’avantage, il fait figure de point d’appui solide.

Hermival (502)

Troisième des 2000 Guinées de Newmarket 2012 derrière Camelot et French Fifteen, Hermival est attendue pour sa rentrée.

Smoky City (709)

Auteur d’une bonne rentrée et bien placée au poids pour son retour dans les handicaps, Smoky City ne devrait pas être loin de la vérité.

Réunion II – Caen

Urius de Beauvois (704)

Titulaire de cinq succès en huit tentatives depuis le début de sa carrière, Urius de Beauvois mérite un certain crédit.

Réunion III – Compiègne

Lord Of Scotland (414)

Vainqueur de gros handicap en plat, Lord Of Scotland est capable de réussir sa reconversion sur les obstacles.

Folidor (605)

Appréciant la course en tête, Folidor est capable de l’emporter de bout en bout.