Trot Publié le mercredi 26 décembre 2018 à 17h00

Les top chances du jeudi 27 décembre 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce jeudi 27 décembre, deux réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Calaska de Guez qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d’Elisa d’Erquy qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h25)

Calaska de Guez (114)

Pieds nus pour cet engagement millimétré au plafond des gains, elle n'a pas d'adversaires si elle bénéficie d'un bon parcours. La base.

Farandole Quick (212)

Elle a déjà trotté 1’16’’1 sur 2750 mètres et elle a repris de la fraîcheur pour sa première tentative sur la grande piste de Vincennes. Un bon coup de poker.

Elisa d’Erquy (410)

Elle a joué de malchance en dernier lieu alors qu’elle avait beaucoup de gaz. De nouveau présentée pieds nus, il faut impérativement la reprendre avec beaucoup de confiance.

Fashion Queen (511)

Elle dépend de l’entraînement redoutable de Philippe Allaire et elle est la plus rapide sur le parcours. Placée de Groupe, elle doit jouer un premier rôle dans cette compétition.

Etincelle Destinée (611)

Elle est la plus rapide sur le parcours et elle demeure invaincue dans la discipline du trot monté. Elle s’annonce difficile à détrôner.