Plat Publié le mercredi 26 octobre 2011 à 17h08

Les top chances du jeudi 27 octobre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Scoopdyga)

En ce jeudi 27 octobre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Marseille-Borély, Maisons-Laffitte et Cabourg. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Tout en Bleu qui participera au Quinté Plus du jour. Troisième pour ses débuts à Marseille-Borély, appréciant galoper aux avant-postes et à l’aise sur les pistes assouplies, ce pensionnaire de Jérôme Reynier détient une belle carte à jouer.

Réunion I – Marseille-Borély

Tout en Bleu (107)

Défendant les couleurs de l’écurie Camacho Courses depuis début juillet, Tout en Bleu vient de se comporter honorablement sur le parcours du jour en terminant sur la troisième marche du podium. Avantagé par l’assouplissement du terrain et par le profil de la piste, ce fils d’Anabaa Blue est capable de mettre tout le monde d’accord.

Divapour (503)

En plein épanouissement, Divapour vient de s’imposer à ce niveau sur l’hippodrome de Nancy. Malgré une valeur revue à la hausse, ce pensionnaire de Mikel Delzangles a les moyens de récidiver.

Le Ribardon (705)

Agé de 11 ans, Le Ribardon fait toutes ses courses et est en pleine forme à l’heure actuelle. Ayant vaincu et terminé deuxième en deux tentatives sur le parcours du jour, ce protégé de Guillaume Macaire devrait de nouveau lutter pour les premières places.

Réunion II – Maisons-Laffitte

Beyond Limits (203)

Jugé son avant-dernière sorties où il terminait troisième dans un réclamer remporté par Sun Sea Bird, qui vient de remporter un gros handicaps, Beyond Limits mérite un certain crédit.

Pain Perdu (404)

Troisième du Prix du Jockey-Club 2010, Pain Perdu reste sur deux premiers accessits et semble en mesure de renouer avec le succès.

Réunion III – Cabourg

Sportif (516)

Représentant de l’écurie du Comte Pierre de Montesson, Sportif sera davantage compétitif que lors de sa dernière sortie où il effectuait sa rentrée. Double lauréat sur cette piste cet été, il ne devrait pas être loin de la vérité.