Plat Publié le mercredi 27 mars 2019 à 17h00

Les top chances du jeudi 28 mars 2019


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce jeudi 28 mars, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Chantilly, Reims et Lyon-La Soie. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Falco Delavilliere qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Roc Angel qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Chantilly (Plat; 13h15)

Falco Delavilliere (107)

Il a réussi à monter sur le podium alors qu'il avait le numéro 15 dans les stalles lors de sa dernière sortie. Notre préféré.

Kanderas (202)

Il n’a jamais déçu depuis ses débuts en carrière et il adore le sable de Chantilly. Il a tout pour plaire et pourrait remporter sa première victoire après une série d’accessits.

Siyoulater (304)

Elle n’a jamais déçu dans la catégorie des réclamers et elle détient la meilleure valeur théorique de l’épreuve. Une bonne base pour la victoire.

Roc Angel (402)

Il reste sur un probant sur ce parcours et il marche sur l’eau en 2019. Elle n’a de plus jamais déçu sur l’hippodrome de Chantilly. Il doit lutter pour la victoire.

Le Pin (501)

Il s’entend très bien avec Kyllan Barbaud et il vient de se balader dans un handicap sur l’hippodrome de Lyon-La Soie. S’il répète, il doit s’imposer.