Trot Publié le mercredi 28 juin 2017 à 17h10

Les top chances du jeudi 29 juin 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce jeudi 29 juin, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vichy, Salon-de-Provence, Deauville et Enghien. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d'Anoa qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Tony Gio en lice dans l'un des Pick5 du jour.

Réunion 1 - Vichy (Trot ; 12h20)

Anoa (310)

Il vient de devancer un certain Azur Somolli, qui aurait une première chance dans cette épreuve. Avec "JMB" au sulky, c'est le cheval de la course.

Tony Gio (506)

Il vient de pleinement rassurer et sera associé à Jean-Michel Bazire pour la première fois de sa carrière. C'est le moment de renouer avec la victoire.

Défi du Granit (615)

Après une course de rentrée, il sera déferré des postérieurs pour cet objectif. Avec un bon parcours, il ne doit pas être battu.

Calda du Vivier (712)

Cette fille de Scipion du Goutier n'a couru qu'à neuf reprises à l'âge de 5 ans et s'annonce encore en gros retard de gains.

Réunion 3 - Deauville (Galop ; 15h40)

Maariyah (301)


Elle sera munie d’œillères pour la première fois de sa carrière et trouve un lot dans ses cordes. Elle pourrait bien ouvrir son palmarès.