Trot Publié le mercredi 2 janvier 2019 à 17h00

Les top chances du jeudi 3 janvier 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce jeudi 3 janvier, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Deauville et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Generaal Bianco qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Darling Franbleu qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h25)

Generaal Bianco (105)

Il a pris trois places à l'occasion de ses trois sorties sur le sol français dont deux sur ce parcours de vitesse. Il peut inquiéter le favori.

Fraction Jenilou (208)

Elle demeure invaincue sur la grande piste de Vincennes et elle a gagné pour son unique essai sur un parcours de vitesse. Une bonne candidate à la victoire.

Famous Quality (310)

Elle est la plus rapide sur le parcours et elle a dominé plusieurs rivales dans la course de référence.

Darling Franbleu (413)

Elle vient d’effectuer une course de rentrée correcte et elle est déferrée dès sa deuxième sortie. Plus rapide sur la distance, elle peut frapper un grand coup.

El Condor Pilliere (605)

Il reste sur trois succès consécutifs et sa dernière victoire a été acquise avec une grande facilité sur cette piste. Il est le cheval à battre dans cette compétition.