Les top chances du jeudi 3 janvier 2018

Ce jeudi 3 janvier, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Deauville et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Generaal Bianco qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Darling Franbleu qui participera à l’un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h25)
Generaal Bianco (105)
Il a pris trois places à l'occasion de ses trois sorties sur le sol français dont deux sur ce parcours de vitesse. Il peut inquiéter le favori.
Fraction Jenilou (208)
Elle demeure invaincue sur la grande piste de Vincennes et elle a gagné pour son unique essai sur un parcours de vitesse. Une bonne candidate à la victoire.
Famous Quality (310)
Elle est la plus rapide sur le parcours et elle a dominé plusieurs rivales dans la course de référence.
Darling Franbleu (413)
Elle vient d’effectuer une course de rentrée correcte et elle est déferrée dès sa deuxième sortie. Plus rapide sur la distance, elle peut frapper un grand coup.
El Condor Pilliere (605)
Il reste sur trois succès consécutifs et sa dernière victoire a été acquise avec une grande facilité sur cette piste. Il est le cheval à battre dans cette compétition.
Mathieu Zaccagnini - ©2026 Zone-Turf.fr
- 17:00 Les top chances du mardi 26 mai 2026
- 10:10 Le Quinté+ du mardi 26 mai 2026 : Lolly Star est une bonne candidate au succès
- 24/05/2026 Les top chances du lundi 25 mai 2026
- 24/05/2026 Changement d'hippodrome et d'horaire pour le Quinté+ du mardi 26 mai
- 23/05/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 23/05/2026 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 23 mai 2026



