Plat Publié le mercredi 2 novembre 2011 à 17h32

Les top chances du jeudi 3 novembre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

En ce jeudi 3 novembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Saint-Cloud, Vire et Marseille-Vivaux. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Gatinello qui participera au Quinté Plus du jour. Battu de peu en dernier lieu par Touch Of Roc à Longchamp et lauréat lors de son avant-dernière sortie sur le parcours du jour, ce pensionnaire d’Alain Bonin détient une première chance.

Réunion I – Saint-Cloud

Gatinello (208)

Acquis à réclamer par Alain Bonin au mois de juin, Gatinello a ensuite été orienté avec succès dans la catégorie des handicaps où il a toujours terminé sur le podium en quatre tentatives, une preuve de sa régularité. Battu de justesse par Touch Of Roc en dernier à Longchamp, ce fils de Lando retrouve ici un parcours sur lequel il a triomphé lors de son avant-dernière sortie. A l’aise en terrain souple, il ne devrait pas être loin du compte.

Navarchus (501)

Quatrième en dernier lieu, Navarchus retrouve ici la distance sur laquelle il a remporté un gros handicap à Vichy au mois de juillet et un réclamer à Saint-Cloud en septembre. C’est un candidat au succès.

Saul (810)

D’une régularité exemplaire et à l’aise sur le parcours du jour où il a obtenu deux places en autant de sorties, Saul devrait lutter pour les premières places.

Réunion II – Vire

Quel Chef (407)

Lauréat à sept reprises en quatorze tentatives en 2011, Quel Chef réalise une excellente année. Bien que ferré, il devrait poursuivre sur sa lancée.

Réunion III – Marseille-Vivaux

Roberta (311)

Irréprochable déferrée des quatre pieds et lauréate lors de son unique sortie sur cette piste, Roberta devrait logiquement briller.

Krangel (401)

Concurrent entraîné par Jörgen Westholm, Krangel ne doit pas être condamné sur sa dernière disqualification. Confié à Dominik Locqueneux, il mérite un certain crédit.