Les top chances du jeudi 30 août 2012

Ce jeudi 30 août 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes d’Auteuil, Vincennes et Marseille-Borély. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Vivacissimo qui participera au Quinté Plus et de Corseurasien qui sera au départ du Pick 5.
Réunion I – Auteuil
Vivacissimo (106)
Entraîné par Yannick Fouin depuis le mois de mai, Vivacissimo n’a pas démérité en dernier lieu pour sa rentrée en terminant quatrième de la Grande Course de Haies de Clairefontaine. Ce fils de Muhtathir retrouve ici une piste sur laquelle il s’est imposé à trois reprises au printemps et devrait jouer un tout premier rôle.
Lord Lyphard (802)
Deuxième lors de sa rentrée sur l’hippodrome de Clairefontaine, Lord Lyphard peut monter sur la plus haute marche du podium.
Réunion II – Vincennes
Univers de Pan (309)
Lauréat du Prix de Milan (G.III) et du Prix de Genève (G.III) cet été à Enghien, Univers du Pan est en grande forme et devrait confirmer ses bonne dispositions actuelles pour son retour à Vincennes.
Twist des Caillons (609)
Placé de Groupe I sous la selle, Twist des Caillons peut triompher à deux semaines du Prix de Normandie (G.I).
Réunion III – Marseille-Borély
Corseurasien (404)
Restant sur une bonne troisième place au niveau supérieur, Corseurasien détient une première chance théorique.
Chalsa (605)
D’une régularité exemplaire et à l’aise sur le parcours du jour, Chalsa ne devrait pas être loin de la vérité.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 30/06/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 30/06/2025 Favorite du Tiercé du jour : L'Equipe de Choc (508)
- 30/06/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 30/06/2025 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 11 Do Re Mix
- 29/06/2025 Les top chances du lundi 30 juin 2025
- 29/06/2025 Quinté Plus PMU : L'Equipe de Choc peut confirmer