Plat Publié le mercredi 29 mars 2017 à 17h01

Les top chances du jeudi 30 mars 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce jeudi 30 mars, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Fontainebleau, Caen, Reims et Lyon-La Soie. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Mangusto qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Violet en lice à l'occasion de l'un des Pick5.

Réunion I - Fontainebleau (Plat ; 12h10)

Called To The Bar (205)

Seulement devancé par Waldgeist, vainqueur de Groupe I ensuite, lors de son unique sortie l'an passé, ce protégé de Pia Brandt effectue une rentrée attendue.

Mangusto (302)

5e du quinté référence cadre de sa rentrée, ce placé de listed retrouve donc les mêmes avec un parcours dans les jambes. Associé à Pierre-Charles Boudot, il a théoriquement la pointure.

Cheikeljack (504)

Vainqueur du Prix Djebel (G.3) l'an passé, il détient les meilleurs titres et dépend de l'entourage en grande forme d'Henri-Alex Pantall. Première chance !

Bullish Bear (702)

Auteur d'une bonne rentrée dans un événement disputé sur ce parcours (1200 mètres - Ligne droite), ce pensionnaire de Fabrice Chappet a la pointure pour s'imposer dans cette deuxième épreuve du handicap divisé.

Réunion IV - Lyon-La Soie (Trot ; )

Violet (114)

Auteur d'une excellente rentrée derrière Vulcain de Vandel à Caen et quasi-irréprochable corde à droite (16 victoires et 5 accessits en 23 tentatives), il devrait lutter pour la palme.