Plat Publié le mercredi 5 juin 2019 à 17h12

Les top chances du jeudi 6 juin 2019


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce jeudi 6 juin, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : ParisLongchamp, Chartres, Lyon-Parilly et Marseille-Borély. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Walec qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d’Hanabaal Tun qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – ParisLongchamp (Plat ; 16h45)

Casimir (101)

Plus haute valeur de l’épreuve et bénéficiant une nouvelle fois de la décharge de son jockey, il s’annonce comme un candidat à la victoire.

Bowled Over (205)

Elle s’est imposée en pouliche déclassée pour ses débuts en compétition et elle va affronter les mâles pour la première fois avec de légitimes ambitions.

Duhail (303)

Il s’est imposé en roue libre lors de son premier essai en compétition officielle et il dépend d’un entraînement redoutable chez les jeunes chevaux. Il peut donc demeurer invaincu.

Hanabaal Tun (408)

Il aligne les bonnes performances en valeur 33 dans les handicaps et semble proche de sa victoire. Associé à Christophe Soumillon, il peut le faire.

Walec (612)

Il n'a jamais déçu à ParisLongchamp et il se plait beaucoup sur la distance des 1400 mètres. C'est un bon candidat au succès.