Les top chances du jeudi 7 février 2013

Ce jeudi 7 février 2013, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Marseille-Borély et Toulouse. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Krangel qui participera au Quinté Plus et de Un Mec d'Héripré et Sanzio qui seront au départ des Pick 5.
Réunion I – Vincennes
Krangel (217)
Concurrent scandinave évoluant sur le sol français depuis 2011, Krangel (17) trouve ici un superbe engagement au plafond des gains. Il évoluera sur un parcours où il s’est imposé en mai dernier et a terminé deuxième de Scolie de Bassière en septembre. Aidé dans sa tâche par Franck Nivard et pieds nus, il est capable de mener la vie dure aux principaux favoris.
Tourbillon d’Azé (308)
Troisième en dernier lieu sur le parcours du jour dans un tournoi remporté par Titus de Baffais, qui a gagné un Groupe III depuis, Tourbillon d'Azé détient une première chance.
Un Mec d’Héripré (410)
Malheureux en dernier lieu dans le Grand Prix d’Amérique, Un Mec d'Héripré affronte ici uniquement ses contemporains et devrait renouer avec le succès.
Réunion II – Marseille-Borély
Deodora (104)
Restant sur de bonnes sorties et supplémenté pour cette course, Deodora ne devrait pas être loin de la vérité.
Sanzio (210)
Bon finisseur en dernier lieu dans un événement disputé sur la PSF de Cagnes-sur-Mer, Sanzio est bien placé au poids dans cette course à conditions et devrait en profiter.
Réunion III – Toulouse
Sunday Nectar (705)
Quatrième d’un Groupe II à 3 ans, Sunday Nectar détient une première chance théorique.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 26/08/2025 Les top chances du mercredi 27 août 2025
- 25/08/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 25/08/2025 Fin de carrière pour Emeraude de Bais
- 25/08/2025 Jushua Tree disqualifié lors de sa rentrée
- 25/08/2025 Favorite du Tiercé du jour : Glycina Bella (703)
- 25/08/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes