Trot Publié le mercredi 6 novembre 2019 à 17h00

Les top chances du jeudi 7 novembre 2019


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce jeudi 7 novembre, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Chantilly et Lyon-La Soie. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Vitruvio qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Dream Cash qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 12h10)

Vitruvio (105)

Ce trotteur de vitesse a brillé en Scandinave à la belle saison. Deuxième du Critérium Continental sur ce parcours, il devrait lutter pour la palme.

Edene l’Auvergnier (203)

Elle dépend d’un entraîneur redoutable (Franck Leblanc) et elle se présente pieds nus après une bonne course de rentrée. On y croit.

Falkano de Houelle (308)

Il vient de s’imposer avec beaucoup de marge en dernier lieu et son entraîneur fait cette fois-ci à l’excellent Yoann Lebourgeois pour cette compétition.

Fado du Chêne (513)

Le champion de Julien Le Mer effectue son grand retour en compétition et on devrait assister à un beau spectacle. Notre préféré même s’il effectue une rentrée.

Dream Cash (601)

Il vient de se balader dans une épreuve de bonne facture et il se présente une nouvelle fois déferré des quatre pieds. Première chance.