Trot Publié le mercredi 7 décembre 2011 à 17h51

Les top chances du jeudi 8 décembre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce jeudi 8 décembre, quatre réunions principales sont proposées aux parieurs sur les hippodromes de Vincennes, Deauville (matin et après-midi) et Cagnes-sur-Mer. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Saison d’Haufor qui participera au Quinté Plus. Entraînée par le redoutable Christian Bigeon, cette fille de Fleuron Perrine a déjà vaincu sur le parcours du jour et devrait lutter pour la palme.

Réunion I – Vincennes

Saison d’Haufor (107)

Entraîné par Christian Bigeon, Saison d'Haufor pourrait marcher sur les traces de Renardo Bello, son compagnon de boxe qui vient de remporter un événement. Après deux parcours de remis en route en province, cette fille de Fleuron Perrine a terminé troisième sur la petite piste au terme d’une belle fin de course pour son retour à Vincennes. A l’aise sur les 2.700 mètres de la grande piste où elle compte deux victoires en trois tentatives et de nouveau pieds nus, elle ne devrait pas être loin de la vérité.

So long (203)

Représentant de la casaque de Jean-Pierre Barjon, So Long vient d’effectuer sa rentrée à Graignes et découvre ici un engagement idéal au plafond des gains. A l’aise sur la grande piste de Vincennes, ce fils de Meaulnes du Corta mérite un large crédit.

Striking Actions (402)

Striking Actions ne doit pas être condamné sur sa récent cinquième place dans une épreuve remportée par Robert Keeper. Lauréat lors de ses deux sorties précédentes et à l’aise sur le parcours du jour, ce pensionnaire de Franck Leblanc détient une première chance.

Réunion II – Deauville

Golden Shower (402)

Seulement devancée par une certaine Racemate, qui a remporté le Prix de l’Elevage et le Prix Belle de Nuit (Listed-race) depuis, lors de sa dernière sortie et double lauréate sur la PSF de Deauville, Golden Shower détient une toute première chance.

Réunion III – Deauville Midi

Royally (204)

Tombeur de Sacré del Myre, qui a remporté un gros handicap depuis, sur les 1.500 mètres e la PSF deauvillaise au mois d’octobre, Royally possède une victoire et deux premiers accessits sur le parcours du jour (1.300 mètres PSF) et devrait de nouveau bien se comporter.

Réunion IV – Cagnes-sur-Mer

Pepa (717)

D’une régularité exemplaire ces dernières semaines et à l’aise sur cette piste où il compte sept victoires et une troisième place dans le Prix de la Côte d’Azur (G.III), Pepa devrait lutter pour le succès.