Trot Publié le mercredi 7 février 2024 à 17h00

Les top chances du jeudi 8 février 2024


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce jeudi 8 février 2024, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Pau et Lyon-La Soie. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’Horatius d’Ela qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Jolie Poupée qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h35)

Horatius d’Ela (103)

Il a été très costaud lors de sa dernière victoire en faisant tête et corde sur ce tracé. Le cheval à battre.

Laurene de Bailly (213)

Elle a montré de la qualité au trot attelé et elle semble affronter une opposition dans ses cordes. Elle peut donc débuter victorieusement dans cette discipline.

Hermine Sibey (303)

Elle reste sur un probant succès dans cette catégorie et elle est idéalement engagée derrière la voiture. Tous les feux sont au vert.

Kracksman (411)

Sa dernière sortie est trop mauvaise pour être exacte et son entourage fait appel à Mathieu Mottier pour cet objectif. On le reprend donc en confiance dans cette course.

Jolie Poupée (508)

Elle a déjà évolué dans des épreuves plus relevées et elle vient de s’imposer avec beaucoup de marge sur ce même parcours. Elle semble donc en mesure d’aligner une nouvelle victoire.