Les top chances du jeudi 8 novembre 2018

Ce jeudi 8 novembre, cinq réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Chantilly, Lyon-La Soie et Graignes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Davidson du Pont qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Cocktail Julino qui participera à l’un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h20)
Davidson du Pont (105)
Il a les chronomètres pour réussir sur ce tracé qu'il va découvrir aujourd'hui. Futur cheval d'Amérique, il devrait gagner aujourd'hui.
Cocktail Julino (209)
Plus rapide sur le parcours et dans une forme euphorique, il trouve une belle opportunité pour renouer avec la victoire dans cette épreuve.
Elladora de Forgan (508)
Elle a réussi l’exploit de rendre 50 mètres dans Prix des Elites face à des trois ans comme Feeling Cash ou Ferreteria. Cette championne a tout pour plaire et devrait une nouvelle fois ne pas taper loin.
Beau de Grimoult (713)
Bien engagé et présenté pieds nus pour cet événement, il doit jouer un premier rôle dans cette compétition.
Fame Music (812)
Elle s’est amusée en dernier lieu et son début de carrière est très intéressant. Elle devrait bien s’adapter à la cendrée parisienne et si elle trotte, c’est une lauréate en puissance dans cette course.
Mathieu Zaccagnini - ©2026 Zone-Turf.fr
- 11:10 Quinté Plus PMU : Liberté de Choisel est à suivre d'entrée de jeu
- 11:00 Favori du Tiercé du jour : Lord Turgot (810)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 10 Lord Turgot
- 09/04/2026 Prix Henri Levesque : Vers un nouveau match entre Liberté de Choisel et Liza Josselyn
- 09/04/2026 Les top chances du vendredi 10 avril 2026


